De la la bible de soi t.1

Couverture du livre « De la la bible de soi t.1 » de Delafeuille Rio aux éditions Graine Et Feuille

Déracinons les mots qui nous font souffrir " En tant que thérapeute je me suis autoguéri et maintenant je vais pouvoir guérir la souffrance des autres. C'est comme si je portais leur souffrance dont je me suis déchargé dans " La bible de survie de soi ". Ce livre ressemble à une autobiographie avec des séquences bonnes ou mauvaises tirées de l'école de la vie, que j'ai transcendées pour être qui je suis aujourd'hui. Ouvrez le, au hasard, comme par jeu et il vous servira tel un guide pour prendre votre route sans obligation "