De la corne du Kirin aux ailes du Fenghuang

Couverture du livre « De la corne du Kirin aux ailes du Fenghuang » de  aux éditions Voy'el
  • Editeur : Voy'el

L'Asie regorge de créatures mystérieuses, tantôt espiè-gles, tantôt protectrices, souvent dangereuses. Serez-vous prêt à vous confronter aux tengu japonais ? Asuivre une gumiho dans les rues de Séoul ? Vous laisse-rez-vous porter par les paroles de la kinnari indienne ?Aux côtés de nos dix-sept auteurs, partez à la décou-verte du continent asiatique et de toute la diversité deson bestiaire fantastique.