De la clef des voûtes t.2

Couverture du livre « De la clef des voûtes t.2 » de Jean-Paul Debanne aux éditions Rdf-editions

ISBN : 9782882720627 Titre de l'ouvrage : Les passeurs du Puits-des-âmes - «Tome II de la Clef des Voûtes» Auteur : Jean-Paul Debanne Editeur : RDF-Editions Date de publication : 04.06.2010 Reliure : Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 21,33 TVA : 5.5 % Prix public taxes comprises : EUR 22,50 Nombre de pages : 410 Description : Mais où vient donc d'atterrir Nathanaël, après son escapade au mystérieux Pays-à-l'endroit (tome 1)? S'agit-il encore d'un ailleurs inconnu, ou bien est-il de retour parmi les siens, dans le monde ordinaire?
Et pourquoi pas les deux à la fois, après tout? Y retrouvera-t-il Bérénice, cette blonde impulsive, devenue sa soeur d'armes et son âme soeur?
Ainsi se poursuit l'itinéraire peu commun des héros de la Première Voûte, en quête de sens et d'absolu, de parents perdus à retrouver et de territoires à libérer, d'opprimés à défendre et à ré-enchanter.
Nos jeunes chevaliers seront-ils à la hauteur de ces enjeux? Sauront-ils éviter la désunion qui menace la Confrérie? Leur combat contre l'Armée des Ombres sera-t-il victorieux?
Venez les rejoindre dans leurs aventures, au coeur de la Seconde Voûte. Et que le Roi soit avec vous!