De la barbarie de ce temps

Couverture du livre « De la barbarie de ce temps » de Etienne-Jean Delécluze et Ligaran aux éditions Ligaran

Extrait : "Observer, analyser, mépriser, puis enfin laisser tomber en ruines, et même détruire au besoin ce qui est beau, sous prétexte d'en employer les débris pour en faire quelque chose d'utile ; telles sont les dispositions les plus constantes de certains esprits de notre temps et les causes de la barbarie qui en résulte." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes. LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants : o Livres rares o Livres libertins o Livres d'Histoire o Poésies o Première guerre mondiale o Jeunesse o Policier