De choses et d'autres

Couverture du livre « De choses et d'autres » de Munari Bruno aux éditions Pyramyd
  • Editeur : Pyramyd

Le grand designer italien, célèbre pour ses oeuvres inventives et libres, ses ouvrages pour adultes et enfants, et sa défense d'une création épurée et en mouvement, ne manquera pas de ravir ici à nouveau son lecteur. Il montre en effet dans ce livre, avec une légèreté fascinante, que savoir concevoir n'est pas l'apanage de quelques rares surdoués. Chacun d'entre nous possède une créativité que Munari aide à développer et à révéler au fil des pages.
Exemples du quotidien, photographies, schémas et explications concises se succèdent au fil des pages, entraînant le lecteur dans un univers créatif, efficace et accessible.

Bruno Munari (1907-1988), célèbre designer, plasticien, peintre et sculpteur milanais, est connu pour ses recherches en communication visuelle.