De cape et de crocs t.10 : de la Lune à la Terre

Couverture du livre « De cape et de crocs t.10 : de la Lune à la Terre » de Alain Ayroles et Jean-Luc Masbou aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt
  • EAN : 9782756019963

Le prince Jean vaincu, la Lune sauvée, l'heure est venue pour messieurs de Villalobos et Maupertuis de songer au retour.
Mais l'ignoble Mendoza n'a pas dit son dernier mot, et quand amour, honneur et amitié s'opposent, la comédie peut tourner au tragique.
Avant de tirer leur révérence, nos... Voir plus

Avant de tirer leur révérence, nos gentilshommes devront encore essuyer de terribles coups de théâtre. Arriveront-ils tous à bon port ?