D'ash walat t.2

Couverture du livre « D'ash walat t.2 » de Iris Ferreira aux éditions Le Manuscrit

Je marche en haut d'une muraille sans parapet surplombant la mer, contre laquelle d'énormes vagues se fracassent avec un bruit assourdissant. Soundesilak se profile à l'horizon.Un homme surgi de nulle part me barre la route. Je reconnais Varel.« Je ne veux pas de toi à Soundesilak ! me lance-t-il. Retourne d'où tu viens.- Tu ne m'empêcheras pas de rentrer chez moi.- Je suis le roi et te condamne à l'exil.- Tu es mort, Varel. Tu ne gouvernes plus. Laisse-moi passer et ne te mêle pas des affaires des vivants. » Il se met à rire. Cela me glace le sang.« Tu te trompes, cher neveu ! me dit-il sur un ton ironique. Mon règne ne fait que commencer ; le tien se termine. »