Darwin t.1 ; castle

Couverture du livre « Darwin t.1 ; castle » de Wouzit aux éditions Poivre Et Sel

Ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu... Depuis que tu joues les jolis coeurs auprès de Jade. Et tes avions, ça avance. Des drones, ce sont des drones pour la surveillance des pipelines. On est sur un gros projet, en sous-traitance, pour BioHadès. Justement on croule sous le taf. Ça ne t'empêche pas de partir en vacances. Des vacances dont je me passerais bien. Je rejoins ma soeur pour vendre la maison de mes parents et régler quelques affaires.
On a été obligés de mettre mon père en maison de repos. Je rentrerai à Noël. A ton retour, on s'fait une bouffe... Tu nous présenteras Jade. J'ai hâte de la connaître ! Ton train est à quelle heure ?