Dark love

Couverture du livre « Dark love » de Lizi Cascile et Aivy Frog aux éditions Editions Addictives

Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d'enfance, qui exerce sur elle une emprise de fer. Mais à quelques mois de la cérémonie, la jeune femme prend peur et s'enfuit pour trouver refuge auprès de sa meilleure amie. Iris est l'exacte opposée d'Anna :
Elle n'accepte aucune... Voir plus

Elle n'accepte aucune règle et n'a pas peur de dépasser les limites. Elle aussi cache de sombres secrets : amoureuse d'un homme qui la rejette, maîtresse de son patron marié, elle est en train de perdre pied. Leurs retrouvailles imprévues vont faire voler en éclats leurs certitudes...
À la découverte d'un monde de plaisirs et de sensualité, de rencontre en rencontre, les deux meilleures amies vont devoir faire face à leurs démons. Anna et Iris risquent de tout perdre, mais qu'importe, hors de question de revenir en arrière : le monde n'a qu'à bien se tenir !
Découvrez Dark Love, une romance écrite à quatre mains par Lizi Cascile et Aïvy Frog, deux nouvelles auteures des éditions Addictives !

Dark love est l'intégrale écrite par deux mains.

Dark love est l'intégrale écrite par deux mains.

Il y a deux personnages principaux. Le premier Anna, une belle jeune fille paumée, timide qui n'assume pas son corps. Elle habite dans un petit village et est en couple avec Yann. Ils sont dans les préparations de leur mariage. Sa meilleure amie est Iris.
    Le deuxième est iris, une magnifique jeune femme. Elle a quitté le village, libre, indépendante, elle assume ses courbes et son caractère. Elle a créé une nouvelle maison d’édition et la gère avec Gauthier.

Lors d'un moment de panique, Anna fuit son village et Yann pour quelques jours. Elle se réfugie chez sa meilleure amie. Avec la complicité de la mère d’Anna, Iris fait en sorte qu’Anna sorte et reste plus longtemps.

Anna va-t-elle écouter son amie ? Va-t-elle réussir à se défaire de l'emprise de Yann ?
    Tout en s'occupant de son amie Iris essaie d'avancer malgré ses blessures d’enfance. Va telle y arriver ?

Ce livre m’a permis de découvrir deux nouvelles auteures, avec une belle plume.
    Ce que j'ai apprécié, c’est l'alternance des points de vue des deux femmes. Avec de temps en temps des surprises sur les points de vue.

De plus, l'histoire n'évolue pas dans le monde des Bisounours. Il y a des événements que nous pouvons tous connaître dans notre vie. Les héroïnes sont accessibles et nous font rêver, c’est-à-dire qu'elles nous montrent que tout est possible. Personnellement, cela me fait plus envie que des héroïnes, belles, riches et à qui tout va bien. C'est un petit « dark » roman. Il y a une fin avec une petite porte pour notre imagination et j’aime cela.

Pour conclure, si vous aimez les histoires avec des héroïnes qui essayent de continuer malgré les épreuves avec des passages érotiques, alors n’attendez plus pour le découvrir !!!
    7/10