Dark Love - 1 - Teaser

Couverture du livre « Dark Love - 1 - Teaser » de Lizi Cascile et Aivy Frog aux éditions Addictives ? Luv

Elles ne croient plus en l'Amour. Le destin en décidera-t-il autrement ? *** Je suis allongée, une unique larme s'échappe du coin de mon oeil. Elle coule, lentement, puis rafraîchit ma tempe qui bat au rythme de mon coeur. Ses lèvres l'arrêtent avant qu'elle ne mouille mes cheveux. Doucement, tendrement, sans pression. Un sourire se dessine sur mon visage. Son pantalon a disparu, aussi subitement que ma nuisette tout à l'heure. D'un coup de genou, il m'écarte les cuisses. Obéissante, je m'exécute. Désireuse, je me cambre pour l'inviter. Impatiente, je m'accroche à lui. Il ne lui en faut pas plus pour me remplir, d'amour, de désir et, surtout, de plaisir. Ses va-et-vient suivent les battements de mon coeur. Puissants, presque violents. Et j'aime ça. Sans culpabilité. Sans honte. Juste du soulagement. Un besoin. - Anna ! Anna ! La voix d'Iris me ramène à l'instant présent. Je ne l'ai pas entendue arriver, prise dans les filets de mes souvenirs de la nuit passée. - C'était quoi ton sourire niais, là ? m'interroge-t-elle. - Rien, je ne souriais pas. Elle se poste devant moi, me regardant bien droit dans les yeux. Elle est sérieuse, très sérieuse même, et pourtant, je ne peux m'empêcher de sourire de plus belle. Son sourcil gauche relevé me signale qu'elle attend, impatiente. C'est ma dernière chance avant qu'elle ne s'agace réellement. - Je pensais à mon rêve de cette nuit, j'avoue, vaincue. - Raconte ! - Non ! C'est embarrassant ! - C'est ce qui le rend particulièrement intéressant, ma chère. - Bon... j'ai rêvé... C'est un peu... Enfin... J'ai fait un rêve... érotique. Voilà ! T'es contente ? je lâche, provocatrice. - Ah ça oui ! Je suis contente pour toi, ça devait te démanger ! - Roh, ça va ! je ronchonne. - Et ce dieu de l'amour, c'était qui ? Je ne réponds pas. Mais mon visage s'empourpre, ce qui me trahit. Elle n'hésite pas un instant pour réagir. - Non ! Je le connais ?! Virgile ? Pour seule réponse, j'éclate de rire en me cachant le visage entre les mains. *** Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d'enfance, qui exerce une emprise de fer sur elle. Iris, sa meilleure amie, est son exacte opposée : libérée et séductrice, elle n'accepte aucune règle. Mais à quelques mois de la cérémonie, Anna prend peur et s'enfuit. Iris l'accueille à bras ouverts, sans lui poser la moindre question, et se promet de sauver son amie et d'annuler le mariage. Elle lui fait alors rencontrer de nombreux hommes, qui vont faire comprendre à Anna que la vie a bien plus à offrir qu'elle ne le croyait. Mais Iris aussi cache un coeur malmené sous sa carapace : elle est la maîtresse de son patron marié, sa famille la rejette... Hayden, célèbre pilote de F1, n'a pas peur de plonger dans les ténèbres pour la découvrir. Des ténèbres où règnent la luxure, la sensualité et la décadence... Hors de question pour Anna et Iris de revenir en arrière ! Le monde n'a qu'à bien se tenir ! Découvrez Dark Love, la nouvelle romance écrite à quatre mains par Lizi Cascile et Aïvy Frog, deux nouvelles auteures des éditions Addictives ! Dark Love, de Lizi Cascile et Aïvy Frog, extrait du volume 1.