#Darcy - 3 fois plus de Darcy

Couverture du livre « #Darcy - 3 fois plus de Darcy » de Amanda Grange et Sybil G. Brinton et Elizabeth Aston aux éditions Les Intégrales Milady Romance

Trois fois plus de #Darcy pour une durée limitée ! Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants : Le Journal de Mr Darcy de Amanda Grange L'Esprit Darcy de Elizabeth Aston De Darcy à Wentworth de Sybil G. Brinton Le Journal de Mr Darcy de Amanda Grange « La seule chose qui me hante alors que j'écris est le regard que je surpris de la part de Miss Elizabeth Bennet lorsque je fis remarquer qu'elle n'était pas assez belle pour me donner envie de danser. Si je ne savais pas que c'est impossible, je dirais qu'il était ironique. » À travers la rédaction de son journal, Darcy nous dévoile le tréfonds de son âme. Déchiré entre les devoirs de l'honneur dus à son rang et ses sentiments naissants pour la charmante Elizabeth Bennet, il s'interdit de tomber amoureux. L'Esprit Darcy de Elizabeth Aston Mr Collins, le clergyman ridicule d'Orgueil et Préjugés, est devenu évêque et vit avec son épouse et ses deux filles. L'aînée, Charlotte, est d'une grande beauté alors que sa soeur Eliza, moins jolie, est dotée d'une vive intelligence et ressemble beaucoup à sa marraine, Mrs Darcy. À Londres, les charmes de Charlotte lui valent de nombreux soupirants. Mais Eliza ne souhaite pas que sa soeur contracte une union qu'elle estime inappropriée, et elle s'attire les foudres de sa famille... jusqu'au jour où elle rencontre un homme doté du même esprit qu'elle. De Darcy à Wentworth de Sybil G. Brinton Publié pour la première fois en 1913, ce livre est la toute première fan-fiction écrite dans l'univers de Jane Austen. Alors que les Darcy se rendent à Bath pour y passer la belle saison, ils vont croiser et rencontrer les héros des autres romans de Jane Austen d'Emma au capitaine Wentworth... Mais les diverses conjectures amoureuses mènent à la formation de nombreux couples qui devront affronter les inévitables difficultés avant de connaître le parfait amour.