Danse sur la braise ; chronique d'un burn-out

Couverture du livre « Danse sur la braise ; chronique d'un burn-out » de Robert Douillet aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020318190

C'est l'histoire vraie d'une descente au plus profond des ténèbres et de sa remontée progressive pour retrouver la lumière et la joie de vivre. L'auteur nous entraîne dans son intimité avec gravité, humour et poésie.

Rien n'égale un témoignage pour approcher la compréhension d'une expérience de vie. Par son authenticité, sa profonde légèreté et la clarté des images, ce cheminement initiatique nous dit bien plus que beaucoup d'ouvrages savants sur le burn-out et nous transmet un message essentiel sur ce qui se passe en nous.
Il est postfacé par trois auteurs psychologues reconnus, pour une croisée des regards sur cette maladie moderne qui affecte cruellement de plus en plus de personnes.
Cet ouvrage est une pépite pour toute personne qui désire comprendre le burn-out et explorer des voies pour renaître.