Dans un brouillard de poche

Couverture du livre « Dans un brouillard de poche » de Thomas Scotto et Madeleine Vaultrin-Pereira aux éditions Editions Du Pourquoi Pas

Une suite de portraits. Des textes courts. Des tons différents. Des portraits aussi seulement en images. Des portraits de tous âges, de tous sexes. C'est un projet autour de l'image. Ce qui fascine, ce que l'on subit, ce qui informe et désinforme, l'accumulation, l'accès facile, terriblement facile, ce qui fabrique des souvenirs pour longtemps et qui fait aujourd'hui partie intégrante de certains de nos apprentissages,