Dans tes yeux

Couverture du livre « Dans tes yeux » de Celine Musmeaux aux éditions Nymphalis
  • Editeur : Nymphalis

« L'amour peut-il nous ouvrir les yeux sur notre propre beauté ? » À dix-sept ans, Nina accepte difficilement ses rondeurs et préfère éviter le regard des autres. Plutôt introvertie, elle vit sa scolarité dans son coin, souriant à ses copines, mais fuyant les garçons.  Un matin, son quotidien est bouleversé par un choc avec l'un d'entre eux. Après avoir fait tomber ses affaires, un élève d'une classe voisine l'aide à les ramasser tout en entamant la conversation avec elle.

Seulement, Nina n'est pas à l'aise dans ce genre de situations. Elle choisit de s'échapper. Mais le sourire et l'insistance du jeune homme risquent bien de chambouler son existence.  En pensant qu'il se moque d'elle, Nina va se sentir blessée et le repousser. Cependant, Greg ne va pas abandonner.  Va-t-il réussir à lui faire comprendre à quel point elle est belle à ses yeux ?