Dans mon panier - l'aubergine

Couverture du livre « Dans mon panier - l'aubergine » de Duclos Valerie aux éditions First
  • Editeur : First

"Saviez-vous que l'aubergine est l'un des légumes les moins caloriques ? Alors remplissez-en votre panier et courez la cuisiner !

En lamelle, en tranches ou en petits cubes, cuite à la vapeur, frite à la poêle ou sautée au wok, consommez-la sans modération grâce à ces recettes simples et variées.En ratatouille ou moussaka, en salade ou grillées au brie et au bacon, en tarte tatin ou encore en millefeuille tapenade et chorizo, l'aubergine n'aura plus aucun secret pour vous !

Régalez-vous !"