Dans mon école

Couverture du livre « Dans mon école » de  aux éditions Pemf
  • Editeur : Pemf

Et si mon école ressemblait à un conte, j'y trouverais une fée ou un ogre. Et si mon école ressemblait à une histoire fantastique, j'y rencontrerais un dragon ou un fantôme. Et si mon école ressemblait à un récit sur la mer, j'y croiserais une sirène. Et si ces personnages s'emparaient du tableau, des cahiers, de la cour... Mais ne se trouvent-ils pas vraiment dans l'école ? Certainement que si, il suffit de les débusquer. Une ouverture sur l'imaginaire, un livre dont l'écriture peut se poursuivre aisément.