Dans l'illimité de soi

Couverture du livre « Dans l'illimité de soi » de Deblay Philippe aux éditions Entreprendre

Pour participer au mieux à notre évolution, nous devons apprendre à nous détacher de notre personnalité et ne plus laisser l'ego conduire notre vie. Nous sommes tous en quête de sens, en quête d'essence et de vérité. Pour accéder à d'autres dimensions de nous-mêmes, pour nous transformer, des changements de Conscience sont inévitables.
Nous sommes nos propres acteurs de ce changement, alors apprenons à régler nos blessures, nos croyances et dépasser nos limites et interdits. Dans le silence intérieur, dans l'ouverture du coeur : quitter la dualité pour suivre la voix de l'Unité, nous ouvrir à une autre réalité et nous rapprocher de l'appel du divin. Retrouvons le chemin de l'Amour pour redevenir le Maitre de notre vie.