Dans les coulisses de Game of Thrones ; saison 1 et 2

Couverture du livre « Dans les coulisses de Game of Thrones ; saison 1 et 2 » de Bryan Cogman aux éditions Huginn & Muninn

Le guide officiel pour tout savoir sur la grande série culte d'HBO. 200 pages de photos rares et inédites, de témoignages exclusifs, de surprenants portraits et de grandes révélations pour revivre et approfondir les deux premières saisons du Trône de fer.

• Un magnifique livre de qualité qui allie la forme et le fond.

On a en effet une très belle couverture épaisse et de superbes photos issues de croquis, de photos, paysages, châteaux et personnages de la série.

Un magnifique livre de qualité qui allie la forme et le fond.

Les textes sont complémentaires aux feuilletons mais aussi aux livres car pour les avoir lus, il y a de nombreuses explications sur le monde du royaume des 7 couronnes et les nombreux personnages imaginés par l'auteur, qui ne sont pas dedans.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire les commentaires des réalisateurs mais aussi de Georges R.R. Martin et des acteurs sur l'ensemble de l'histoire, leurs relations, leurs ressentis...

Un beau livre pour se faire plaisir et en apprendre davantage sur cette grande épopée.