Dans les bras de la lumière

Couverture du livre « Dans les bras de la lumière » de Bettie J. Eadie aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Betty J. EADIE, mère de famille, a atteint la sérénité à travers son expérience de la mort. Elle donne aujourd'hui de nombreuses conférences dans le monde et se consacre à l'accompagnement des personnes en fin de vie.

Une aventure dans l'au-delà. C'est le récit que nous offre Betty J. Eadie. Déclarée cliniquement morte avant de revenir à la vie, elle nous rapporte un témoignage bouleversant, lumineux et riche d'amour. Dans les bras de la lumière, elle a su découvrir le véritable sens de la vie terrestre et nous le transmet avec sagesse.
Un voyage aux frontières de la vie et une belle leçon pour atteindre la plénitude.