Couverture du livre « Dans les bottes de ceux qui nous nourrissent ; l'agriculture mérite d'être expliquée » de Thierry Bailliet aux éditions France Agricole

Thierry, cela fait un petit moment que ça l'agace d'entendre parler tout de travers d'agriculture !
Alors quand son fils s'est fait insulté à l'école à cause du métier de son père et qu'il est rentré en larmes, il a pris son téléphone et il a commencé à filmer ce qu'il faisait et à... Voir plus

Alors quand son fils s'est fait insulté à l'école à cause du métier de son père et qu'il est rentré en larmes, il a pris son téléphone et il a commencé à filmer ce qu'il faisait et à l'expliquer.
Il est devenu l'un des agriculteurs les plus influents du web.
Une dizaine d'agriculteurs intervenants venant de toute la France, la moitié sont des communiquants