Couverture du livre « Dans la tête de Churchill : ou comment devenir un vrai lion en politique et dans la vie » de Daniel Smith aux éditions Payot
  • Editeur : Payot

En ces temps troublés, pourquoi ne pas prendre modèle sur celui dont le président Kennedy disait qu'en 1940 il avait même « mobilisé la langue anglaise pour l'envoyer au combat » ? Daniel Smith nous propose ainsi un guide pratique biographique sur Winston Churchill : il consacre chaque chapitre à une règle de vie du grand homme pour nous aider à nous comporter nous-mêmes en politique et dans la vie. Mais ce portrait très original n'est pas pour autant un panégyrique, car les erreurs humaines sont elles aussi très riches d'enseignements.