Couverture du livre « Dans la peau du psy : plongez dans l'expérience singulière d'un psychothérapeute humaniste » de Thomas Noyer aux éditions Chronique Sociale

Cet ouvrage est une invitation dans l'intime du cabinet d'un psy, à travers la divulgation d'extraits de séances singulières qu'il commente avec authenticité et vulnérabilité, suivie de quelques considérations sur sa pratique.

Moi : Ça fait un moment que j'ai l'impression qu'on tourne en... Voir plus

Moi : Ça fait un moment que j'ai l'impression qu'on tourne en rond, et je ne sais pas comment poursuivre.

Cliente (fond en larme...) : Mon ancienne thérapeute m'a dit la même chose au bout d'un moment, et elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus rien faire pour moi...

Les nombreuses situations exposées dans cet ouvrage, autant individuelles que de couple, offrent aux profanes une démystification de ce monde fascinant et donnent des repères pour les personnes de la profession.