Dans la peau d'un chat

Couverture du livre « Dans la peau d'un chat » de Isabelle Collin aux éditions Prisma
  • Editeur : Prisma

N'avez-vous jamais rêvé de vous mettre dans la peau de votre chat ? Ce livre vous le permet ! Cette fois, c'est lui qui raconte, à la première personne,son histoire et les grands événements de sa vie, pour nous permettre, à nous êtres humains, de décoder son comportement (parfois mystérieux) et mieux apprendre de ses émotions. Enfin, devenez chat vous-même pour mieux vivre votre relation avec lui et pour appréhender, autrement, votre bien-être au quotidien.