Dans la peau de Lady Gaga

Couverture du livre « Dans la peau de Lady Gaga » de Erwan Chuberre aux éditions Grimal
  • Editeur : Grimal
  • EAN : 9782362030192

Ile de la Réunion. Le Paradis sur terre. Benoît est encore un adolescent heureux quand ses parents meurent tragiquement dans un accident de voiture.

Retour dans la grisaille parisienne. Le jeune homme est recueilli par une austère grand-mère qui souhaite lui prodiguer une éducation qui ne sied guère à sa nature.
2008, le phénomène Lady Gaga arrive sans crier gare sur la planète pop. Pour Benoît, c'est une véritable révélation.
Un choc. A seulement 17 ans, il connaît la raison de sa présence sur terre : devenir aussi célèbre que son idole car il est « né pour être Lady Gaga ».
Un rêve qui prendra vie sous une forme inattendue et stupéfiante.
Après le fascinant Sur mes lèvres Mylène Farmer, salué par la presse et les lecteurs, Erwan Chuberre a écrit un nouveau roman émouvant et drôle à la fois. Fédérateur, ce nouveau livre reprend le thème de la différence qui se transforme en force positive. Lady Gaga, touchante et désarmante, est mise en lumière dans son propre rôle.