Dangereuses créatures

Couverture du livre « Dangereuses créatures » de Kami Garcia et Margaret Stohl aux éditions Black Moon
  • Editeur : Black Moon
  • EAN : 9782012042315

Ridley ne s'en cache pas : elle est mauvaise, maléfique. C'est une Enchanteresse des Ténèbres. Une Sirène. Impossible de lui faire confiance, ou même de se faire confiance à soi-même quand elle se trouve dans les parages. Mais Link a tendance à l'oublier et retombe sans cesse dans ses filets. Il a beau être en partie Incube, son coeur n'en reste pas moins un coeur de Mortel...

• Un couple surprenant.

Un nouveau roman qui n’a rien à envier aux tomes de la saga Sublimes Créatures. J’espère que ce livre annonce une nouvelle saga tout aussi passionnante que la précédente.

Un couple surprenant.

Dangereuses Créatures est exclusivement centré sur le couple Link/Ridley, ce qui nous permet d’en découvrir davantage sur les deux tourtereaux les plus mal assortis… Leur périple se déroule à New York.

Seul point négatif à mon goût, la fin que je trouve trop triste… Cependant cette dernière reste une fin ouverte et laisse sous entendre une suite, du moins, je l’espère