Dangereuse fréquentation

Couverture du livre « Dangereuse fréquentation » de Pamela Clare aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Journaliste de métier, à la recherche d'informations sur une femme et son bébé disparus, Sophie Alton se rend à la prison d'État du Colorado afin de rencontrer le frère de la victime. À peine Sophie l'a-t-elle rencontré qu'il la prend en otage et, sous la menace, la contraint à s'enfuir avec lui. Or, la jeune femme n'a pas reconnu en Marc Hunter son amour de jeunesse, avec qui elle a passé jadis une nuit enflammée, et qui, aujourd'hui, la retient à sa merci.