Dancing with my star

Couverture du livre « Dancing with my star » de Milie Jappe aux éditions City
  • Editeur : City

Une nouvelle saison s'annonce pour Dancing with the stars. Et Flora, l'une des danseuses phares du concours télévisé, est déterminée à emmener jusqu'à la victoire Aïden Donovan, l'acteur qu'elle doit coacher. Si elle réussit, ce sera la gloire assurée pour elle et son école de danse. Hors de question donc de se laisser distraire, même si Aïden est particulièrement sexy... L'acteur, qui met dans son lit toutes les actrices avec qui il tourne, a une réputation sulfureuse. Pour Dancing with the stars, lui aussi a promis d'être sage. Une promesse qu'il regrette dès le premier entraînement avec la splendide Flora. De rumba en tango, de valse en mambo, ils vont découvrir que le plus dur n'est pas d'apprendre à danser ensemble, mais de résister au désir impérieux qui les pousse l'un vers l'autre...

Elle est danseuse. Il est acteur.
Partenaires à la scène et plus si affinités...

Ce roman a pour personnage principal deux personnes. Le premier, Flora une jeune danseuse, vivant à Los Angeles. Elle participe à l'émission de danse nommée dancing with my star. Flora est également prof de danse dans une école avec sa meilleure amie, érine. Son rêve est sa priorité et sa carrière.
    Le deuxième est Aïden, c’est un célèbre acteur. Pour lui, la famille est sa priorité au détriment de sa propre vie.

Aïden va rencontrer Flora lors de sa participation à la nouvelle saison de dancing with my star. Flora a une réputation de danseuse froide et impitoyable. Va-t-elle suivre la même ligne de conduite avec cet homme si charismatique ?

Lui est connu pour ses courtes et multiples relations. Va-t-il se comporter pareil avec cette magnifique jeune femme. De suite une alchimie se crée et elle ne passe pas inaperçue que cela soit lors des répétitions ou lors des primes. Malheureusement, il a des côtes sombres avec des blessures. Flora a des souffrances liées à son enfance. Le reste à vous de le découvrir.

Pour conclure, je quittais, un Aïden avec blind love pour en retrouver un autre. Je me suis dit, aïe cela commence mal! Des beaux gosses des deux côtés ouillent, ça continue. Mais, finalement, j'ai bien fait de passer au-dessus de cela, en effet l'auteure aborde beaucoup de douloureux sujets comme la maladie, la dépendance, la mort et le deuil. J’ai appris à apprécier Flora et son petit caractère bien trempé. Milie Jappe a réussi à me surprendre vers la fin, car j'avais anticipé un des événements de la vie d'Aïden (je n'en dis pas plus).
    Autre point positif, c'est le point de vue des deux personnages, ainsi, on comprend mieux leurs ressentis. La playlist que l'on retrouve à la fin, c’est top. De plus, elle alterne les émissions de danse avec leur vie personnel Bravo !!!

Si vous aimez la danse, la musique et les histoires tumultueuses n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
    7.5/10