Dancefloor memories

Couverture du livre « Dancefloor memories » de Lucie Depauw aux éditions Koine
  • Editeur : Koine

Préface de Corinne Bernard

Préface de Corinne Bernard

Dancefloor Memories met en scène un trio amoureux du 3eme âge. Une histoire d'amour et de perte sur la vieillesse, le délitement, la mémoire qui flanche et les élans amoureux qui bravent le soir de l'existence pour ouvrir une fenêtre réjouissante sur une de nos peurs les plus tenaces, celle de notre propre finitude.

Bourse d'écriture de l'association Beaumarchais-SACD 2009 Lauréat des journées d'auteurs de Lyon 2011 Sélection 2012 du Théâtre de la Tête Noire, scène conventionnée pour les écritures contemporaines. Sélection 2010-2011 du Bureau des lecteurs de la Comédie-Française et coup de coeur 2012 des spectateurs engagés.

Ouvrage édité avec le concours du Centre national du livre
Ouvrage édité avec l'aide de l'association Beaumarchais-SACD