D'amour et de haine

Couverture du livre « D'amour et de haine » de Christian Di Scipio aux éditions Trabucaire
  • Editeur : Trabucaire

Après "Sang et Orri", le capitaine Revelli du commissariat de Perpignan mène cette nouvelle enquête plus perspicace compagnie de Marianne, plus perspicace que jamais. Mais la jeune policière va-t-elle pas s'impliquer au-delà du raisonnable dans la recherche des coupables ? L'intrigue qui va crescendo, nous transporte d'un club de rencontre très spécial jusqu'aux travées d'Aimé- à Giral et nous emmène d'Orléans à Paris avec un détour par Milan. Une histoire qui montre qu'une haine totale peut naître d'un amour infini.
Christian Di Sciplo a été professeur de lettres avant de devenir journaliste. Il a travaillé à La République du Centre et à L'Indépendant. "D'amour et de haine" qui fait suite à "Sang et orri" est son deuxième roman.