Damnés t.4 ; volupté

Couverture du livre « Damnés t.4 ; volupté » de Lauren Kate aux éditions Bayard Jeunesse

Au sortir de l'Annonciateur, Luce se retrouve à Sword & Cross avec Daniel et leurs amis. Le compte à rebours a commencé, et ils doivent tenter de retrouver le lieu où les anges sont tombés sur la Terre pour empêcher Lucifer d'effacer toute trace du passé. Or, d'après d'anciennes recherches de Daniel, ils ne le sauront que s'ils parviennent à découvrir trois reliques tombées à l'endroit de la Chute des anges. Ils devront ensuite les rapporter au mont Sinaï. Mais ils n'ont que neuf jours pour agir...
Luce et Daniel sont plus déterminés que jamais à contrer les noirs desseins de Lucifer et à défendre leur amour.

• Je suis sans voix devant cette fin. Pendant ma lecture j'ai eu l'impression de voler, d'être un ange c'était magnifique! Après l'avoir lu j'ai ressenti un grand vide, j'ai senti que les anges allaient me manquer même si je peux toujours relire les livres. La fin m'a comment dire... elle m'a...

Je suis sans voix devant cette fin. Pendant ma lecture j'ai eu l'impression de voler, d'être un ange c'était magnifique! Après l'avoir lu j'ai ressenti un grand vide, j'ai senti que les anges allaient me manquer même si je peux toujours relire les livres. La fin m'a comment dire... elle m'a disons dérouté. Je ne pensais pas que ça allait se terminer ainsi. je m'attendais vraiment à une toute autre histoire. C'est mignon soit mais quand même. Je ne regrette pas d'avoir suivi les aventures de Luce et Daniel. Je vous laisse jugé, bonne lecture!

Un quatrième tome que j'ai dévoré, j'ai adoré du début à la fin, Luce a enfin décidé d'arrêter de se plaindre (en revanche Daniel avait régulièrement cette tare, ce qui était parfois ennuyeux)... Un bon tome pour clore la saga et une fin surprenante et bien menée