Damné t.1

Couverture du livre « Damné t.1 » de Herve Gagnon aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Né en 1185 en pays Cathare, Gondemar, fils du seigneur de Rossal, n'est pas un enfant comme les autres. Il est né voilé, signe de malédiction. À 14 ans, il fait la connaissance de Bertrand de Montbard, ancien templier et maître d'armes redoutable qui protège le village des brigands. Au fil des années, Gondemar devient un guerrier féroce. Jusqu'au jour où il est assassiné.
Après un séjour en enfer, il revient d'entre les morts avec pour mission de protéger la Vérité . L'enjeu de cette quête où vont s'affronter Cathares, Templiers, Croisés et Parfaits : le salut de son âme !

Impossible de lâcher ce thriller ésotérique nourri de détails sur le quotidien des seigneuries et les jeux de pouvoirs entre l'Église et les rois.
Ça m'intéresse