Damien t.1

Couverture du livre « Damien t.1 » de Tom et Jez aux éditions Bacabd
  • Editeur : Bacabd
  • EAN : 9782919274109

Damien est un petit gars de neuf ans, dont les grandes passions sont : Les tueurs en séries, et au passage, déchiqueter les nounours. Nous suivons les bêtises de Damien, accompagné de son meilleur ami Igor, les mésaventures de son chat Cobaye et l'inquiétude de ses parents un peu débordés par cet enfant impulsif doté d'une imagination débordante. Damien est un enfant pas comme les autres entouré de personnages hauts en couleurs, évoluant dans un monde terriblement « normal » et gavé de références.