Cygne noir ; l'intégrale

Couverture du livre « Cygne noir ; l'intégrale » de Richelle Mead aux éditions Bragelonne

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 05/12/2014 au 25/01/2015 Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivant :

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivant :
Fille de l'Orage - Cygne noir, Tome 1 (2010) Reine des ronces - Cygne noir, Tome 2 (2010) Le Sacre de fer - Cygne noir, Tome 3 (2011) L'Héritier de l'ombre - Cygne noir, Tome 4 (2012) « Le genre de livre que j´aime : des personnages inoubliables, un univers sombre, et juste la bonne touche d´humour. Un grand moment de lecture ! » Patricia Briggs Eugenie Markham est chaman. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s´y aventurent. Mais au cours d´une de ses enquêtes, elle découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réserve de très désagréables perspectives d´avenir !
Eugenie a beau manier aussi bien la baguette que le flingue, il lui faut des alliés pour cette mission. Et ce n´est pas Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme, qui se feront prier pour la seconder dans ses épreuves...