Cyclone intérieur... je peux t'en parler !

Couverture du livre « Cyclone intérieur... je peux t'en parler ! » de Meron Sabrina aux éditions Le Lys Bleu

Un bouleversement est présent pour annoncer ce qui doit être changé et ce qui doit changer : Nous. C'est une autre vie après la vie. Cet ouvrage existe pour dire et donner des clés de la réussite, donner du sens, ouvrir son regard lorsqu'il est dit que l'espoir n'existe plus.
Un livre est... Voir plus

Un livre est inspiré de faits réels pour aller dans un parcours, puiser dans des situations réelles et se rétablir. C'est le trajet de Mélina, de l'auteure, en quelque sorte ponctué par des évènements intérieurs cycloniques.
Quel choix faire ? Est-il possible de cacher ses peines et ses chagrins ?
Aller chercher en soi des forces tandis que les peurs d'échouer, de mourir, de décevoir sont omniprésentes. La vie se regarde autrement ensuite. Les prises de consciences perturbent, puis, finalement, soulagent. Comment se maîtriser pour ne pas devenir fou ? Que comprendre de l'existence ?
Elle a voulu parler et témoigner pour rompre avec le chaos, chasser les douleurs, libérer les traumatismes et les séquelles. Sabrina, l'auteure, a fait passer les informations emmagasinées en elle et ses messages immortalisés. Mélina exprima les faits. Là où personne ne sait, elle a su parce qu'elle a vécu un jour un cyclone d'une proximité fusionnelle non banalisée.
À la conquête de nos vies actuelles, des éléments de vie passeront, s'escaladeront, se franchiront.
Peut-être lirez-vous des similitudes avec vos vies, tant les chocs vécus à l'intérieur de vous peuvent être si rudes. Parce que lire une histoire, c'est lire une part de la vôtre.