Cupcakes & gâteaux décorés ; coffret

Couverture du livre « Cupcakes & gâteaux décorés ; coffret » de Stephan Lagorce aux éditions Hachette Pratique

La mode des cupcakes nous vient des États Unis. Épatez vos amis à l'heure du goûter en leur offrant de délicieux gâteaux aux glaçages multicolores et aux décors enchanteurs ! Variez les couleurs pour varier les plaisirs. Amusez-vous en cuisinant, avant de vous régaler ! Testez ces nombreuses recettes et adaptez-en la décoration selon votre goût ou vos envies ! Utilisez les différents accessoires pour créer des décors uniques et originaux !

Pour créer des décors uniques et originaux, utilisez les différents accessoires fournis dans ce kit :
- 4 bouteilles de décoration ;
- 4 embouts différents.