Culture générale ; thèmes fondamentaux et sujets corrigés catégorie AETB

Couverture du livre « Culture générale ; thèmes fondamentaux et sujets corrigés catégorie AETB » de Guy Grand aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses
  • EAN : 9782729832049

cet ouvrage de culture générale s'adresse à tous ceux qui souhaitent préparer les concours administratifs de catégorie a et b de la fonction publique, ainsi qu'aux étudiants en cours de scolarité, qu'ils étudient à l'université, au sein de classes préparatoires ou d'un institut d'études... Voir plus

cet ouvrage de culture générale s'adresse à tous ceux qui souhaitent préparer les concours administratifs de catégorie a et b de la fonction publique, ainsi qu'aux étudiants en cours de scolarité, qu'ils étudient à l'université, au sein de classes préparatoires ou d'un institut d'études politiques.
les thèmes essentiels de culture générale y sont traités dans le cadre de chapitres, synthétiques et clairs, comprenant chacun un cours et une dissertation corrigée. outil indispensable à la réussite des épreuves de culture générale aux différents concours et examens, ce manuel pourra par ailleurs intéresser tous ceux qui désirent approfondir leur réflexion sur les grands enjeux et débats de nos sociétés contemporaines.