Couverture du livre « Cultiver mon jardin gourmand : les conseils de jardinage et les recettes de la France agricole » de Marianne Loison aux éditions France Agricole

Marianne Loison intervient dans La France Agricole depuis de nombreuses années et sa passion pour la jardinage en a fait la référence en la matière d'une des rubriques préférée de nos agriculteurs. Elle a choisi de les collecter pour vous accompagner tout l'année et vous apporter ses trucs et ses astuces qui feront de vous des jardiniers avertis ! Elle a agrémenté ses conseils d'idées recettes qui font de ce petit guide, une balade gourmande tout au long des saisons !