Cuisinons ensemble 60 legumes d'alsace et d'ailleurs

Couverture du livre « Cuisinons ensemble 60 legumes d'alsace et d'ailleurs » de Carole Degouy aux éditions Id
  • Editeur : Id

J'ai cuisiné et écrit ces recettes du quotidien au fil des saisons, selon mon inspiration, de retour d'un potager ou des circuits courts.
Ethique et responsable le plus possible, je suis aussi dans le plaisir de cuisiner avec du lait de coco et des épices venues d'ailleurs.
Recettes végétales,... Voir plus

Recettes végétales, d'accompagnement ou en plat principal, elles sont simples à réaliser et à dupliquer avec les ingrédients de vos paniers.
Osez la couleur et les saveurs du terroir où vous vous trouvez, là en ce moment, il y a matière à penser, et à cuisiner... Quelle bonne nouvelle !