Cuisinez simplement ; c'est amusant !

Couverture du livre « Cuisinez simplement ; c'est amusant ! » de Pierre Benoit aux éditions Nouvel Athanor

Benoît Pierre est cuisinier particulier au service de personnalités depuis 35 ans. De Deauville à Saint-Tropez, de Paris à Bruxelles, il a régalé des personnes connues du grand public, Michel Drucker, Michel Leeb, Guy de Rothschild, Liliane Bettencourt, Claire Chazal, Jacques Chirac, pour ne donner que quelques noms, en toute simplicité et avec goût. Il vous donne ici tous ses tuyaux et sa philosophie de travail pour vous amuser en cuisine, ainsi que quelques bonnes recettes pour vous éclater et avec lesquelles vous pouvez composer. « Je vous promets que la cuisine de tous les jours peut être une affaire simple et excitante en suivant quelques règles de base. » Manger un bon plat, cela fait terriblement plaisir, si en plus vous avez des amis, de la famille, des connaisseurs, vous voyez les yeux qui brillent, toute votre peine disparaît devant cet aspect tellement sympathique d'une dégustation où vous voyez des gens heureux, c'est cela qui vous fait avancer »