Couverture du livre « Cuisinez les produits mythiques du XX(I) siècle ; plus de 100 recettes originales, gourmandes, impertinentes et inédites » de Frederick E. Grasser-Herme aux éditions Agnes Vienot

Autour des produits mythiques, classiques, basics, l'auteur compose des recettes faciles, succulentes et inédites ! Elles épateront vos invités et, les régaleront pour pas cher.

Inventeur tous azimuts, complice des grands chefs (Adria, Ducasse, Parra...), Frédérick e. Grasser Hermé révolutionne nos habitudes culinaires et, sans renoncer à la qualité ni au bon goût, transcende le facile à manger.