Cuisines végétariennes du monde

Couverture du livre « Cuisines végétariennes du monde » de Chantal Clergeaud aux éditions Edisud
  • Editeur : Edisud

Le tour du monde en près de 200 recettes à peu de frais mais beaucoup de plaisir sans bouger de chez soi, c'est ce que nous propose ce nouvel ouvrage de la collection « Voyages gourmands ». Prenez votre billet pour les Antilles, la Chine, le Danemark, la Grèce, la Hongrie, l'Inde, l'Italie, le Maroc, le Mexique. Des recettes saines et alléchantes, sans viande ni poissons, s'adressant non seulement à des végétariens, mais aussi à des amateurs de bonne chère qui souhaitent allier forme, santé et gastronomie. Pour chaque pays, sera proposé un menu complet, entrée, plat, dessert, y compris parfois un condiment et une boisson.