Cuisiner les étoiles

Couverture du livre « Cuisiner les étoiles » de  aux éditions Renaissance Du Livre

Visiter les cuisines des plus grands chefs et découvrir leurs techniques, leur philosophie mais aussi, et surtout, leurs recettes. Cuisinez les étoiles nous emmène à la rencontre de vingt artistes de la gastronomie. Débutant, cuisinier confirmé ou professionnel, chacun trouvera dans cet ouvrage une source d'inspiration presque inépuisable en termes de saveurs, d'assemblages, de textures. Il ne vous reste plus qu'à suivre les traces de ces grands chefs.