Cuisine végétarienne pour tous les jours ; 180 recettes

Couverture du livre « Cuisine végétarienne pour tous les jours ; 180 recettes » de Tanja Dusy aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Loin de l'image austère du végétarisme, Ma cuisine veggie pour tous les jours propose des plats variés et simples, équilibrés et savoureux. Piochant tantôt dans la cuisine du monde, tantôt dans les grands classiques, cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui ont banni la viande de leurs repas.
Le... Voir plus

Le sommaire est simple et facile à utiliser :
- Une longue introduction sur les produits phares de la cuisine veggie pour équilibrer son alimentation - Des recettes illustrées et classés par catégorie : salades, entrées et apéros dînatoires, soupes, plats principaux équilibrés, desserts léger ou végétaliens - Un index par aliment phare L'iconographie est riche et soignée.
Un picto et un index spécifique permet de reconnaître facilement les recettes vegans/végétaliennes (environ 60 recettes).