Cuisine rapide ; livrorange

Couverture du livre « Cuisine rapide ; livrorange » de Lisa Mazieres et Laurence Dalon aux éditions Saep
  • Editeur : Saep
  • EAN : 9782737202551

Des nos jours, le dîner est le seul repas où la famille est réunie; il doit être un moment privilégié et convivial où tout le monde se retrouve. Le but de ce livre est de proposer des recettes simples et faciles à réaliser, par les enfants s'ils sont suffisament grands ou par les parents, à la dernière minute. On cuisinera ainsi des repas de qualité, avec des produits de saison sélectionnés (bio, si on le souhaite), et rapidement préparés puisqu'il s'agit d'une cuisine d'assemblage qui peut être réalisée par toute la famille.