Cuisine Plaisir, Comme A La Maison

Couverture du livre « Cuisine Plaisir, Comme A La Maison » de Vicki Conran et Conran Terence aux éditions Octopus
  • Editeur : Octopus
  • EAN : 9782012602007

Un livre chaleureux écrit à quatre mains par Terence Conran et sa femme Vicki, pour célébrer le plaisir de préparer, cuisiner et déguster des mets simples : une nourriture bonne et équilibrée, riche en saveurs et de saison, sobre et sans chichis.
Ils nous offrent une série de recettes pour la... Voir plus

Ils nous offrent une série de recettes pour la cuisine de tous les jours, que nous recevions des amis ou dînions en famille, dehors ou dedans, en petit comité ou en grand nombre.
Elles ont toutes en commun qualité des ingrédients, et temps court passé à cuisiner ou préparer.
Dans un monde où la cuisine est devenue extrêmement complexe, Terence et Vicki prouvent que des aliments simplement préparés et cuisinés peuvent être aussi savoureux , si ce n'est plus, que les plats ultra-sophistiqués à la mode.