Cuisine Marocaine

Couverture du livre « Cuisine Marocaine » de Elisa Vergne aux éditions Hachette Pratique

La cuisine marocaine est la cuisine préférée des Français. C'est une des plus ancrées dans notre culture culinaire.

78 recettes savoureuses et ensoleillées, magnifiquement illustrées : entrées, soupes, tajines, couscous, pastillas, douceurs sucrées ... des parfums envoûtants, des saveurs épicées de la cuisine marocaine traditionnelle.

Des explications pas à pas pour réussir à coup sûr les tours de mains les plus techniques de cette cuisine unique. Des conseils d'achat et un glossaire.

Un outil de base pour réussir des dîners marocains inoubliables !