Couverture du livre « Je le fais moi-même : cuisine japonaise - sushis, gyoza, udons... les recettes iconiques accessibles a tous » de Vincent Amiel et Anne Bergeron et Ryo Kirikura aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Sobre et savoureuse, la cuisine japonaise est bien plus accessible qu'il n'y paraît ! A travers plus de 70 recettes, inspirées de recettes familiales du chef Ryo Kirikura, découvrez la cuisine japonaise du quotidien, aussi raffinée qu'accessible. Apprenez à maîtriser la cuisson du riz blanc, réalisez des onigiri ou des gyozas, régalez-vous d'un délicieux tonkatsu, de nouilles udon au boeuf, mais aussi d'espadon en namban-zuke, d'un bouillon de palourdes, de currybao et de délicieux desserts tels que la soupe de haricots rouges, le mizu-yokan ou le cheesecake soufflé. Plus besoin de prendre un avion pour goûter aux délices du Japon, il n'y a plus de temps à perdre, il faut se lancer !