Cuisine familiale des Aspres ; 50 fiches de spécialités catalanes

Couverture du livre « Cuisine familiale des Aspres ; 50 fiches de spécialités catalanes » de Marithe Maso aux éditions Presses Litteraires

Ces « Spécialités Catalanes » toute la région en connait des recettes mais celles « de Passa » ne leur ressemblent pas ! Elles sont, elles, bien ancrées dans ce terroir des Aspres, terroir aimé et défendu par notre chère Adrienne Cazeilles qui a encouragé la publication de ce recueil réunissant des plats qui lui ont fait revivre des moments de son enfance, belle reconnaissance d'un savoir-faire culinaire hérité de nos grands-mères catalanes.