Cuisine et jus détox

Couverture du livre « Cuisine et jus détox » de Alice Delvaille aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis

Trop souvent résumée à une sorte de « régime minceur », la détox est beaucoup plus que cela. C'est un mécanisme complexe et performant mis en place par notre organisme pour nous débarrasser de tous les polluants - alimentaires et autres - qui nous intoxiquent au quotidien.
C'est aussi la... Voir plus

C'est aussi la manière dont nous pouvons faire une sorte de grand nettoyage de notre corps grâce à des recettes simples, rapides, économiques et très efficaces : des plats, des desserts, des eaux, des jus et des bouillons plus surprenants et savoureux les uns que les autres.
Cet ouvrage présente le concept et les grands principes de la détox, ainsi que quelques-uns des meilleurs ingrédients détox que l'on trouve facilement sur les étals, avec leurs principales caractéristiques et leurs principaux bienfaits détox. Il fournit en outre de nombreux conseils précieux. Mais il offre surtout une multitude de recettes à consommer au quotidien.