Cuisine de l'Elysée ; à la table des présidents

Couverture du livre « Cuisine de l'Elysée ; à la table des présidents » de Veronique Andre et Bernard Vaussion aux éditions Hachette Pratique

Chefs de partie, argentiers, lingères, et fleuristes s'activent chaque jour autour de Bernard Vaussion, chef qui depuis plus de 40 ans orchestre les diners du Président de la République. Du général De Gaulle à François Hollande, il nous fait partager 50 recettes servies lors de dîners d'état historiques. À travers ces dîners, c'est aussi l'histoire de la gastronomie de la seconde moitié du XXe siècle qui se déroule sous nos yeux. Anecdotes et petits secrets sur les goûts de nos présidents jalonnent aussi ce livre très illustré.